L’extension de cils, femme jusqu’au bout de l’été


Beauté / lundi, juin 25th, 2018

Le regard ourlé d’une ligne de cils sublimes, la femme Cliodyna croque aux joies de l’été avec un incroyable twist réservé aux femmes les plus averties. L’extension de cils encore méconnue offre à travers ces différentes techniques et variantes, un rendu des plus naturels ou sophistiqués pour un jeu de séduction qui ne nous vole aucune minute de soleil ou de sommeil. Une fois posés, il n’y a plus qu’à profiter ! 

Un univers que je vous dévoile dans les lignes qui suivent.

l REHAUSSEMENT DE CILS, LA LIBERTE ESTIVALE l

L’été, le soleil comme les regards viennent caressés vos cils. Œil clos sous les chaleurs de l’après-midi, mouillé par les bains de mer ou ouvert sur le monde, vos cils sont toujours là pour souligner votre beauté. Loin de votre trousse de maquillage et de votre mascara, profitez de la liberté offerte par des cils toujours parfaits. La rehaussement est la technique de celles qui ne veulent plus penser à rien durant l’été tout en profitant de leur beauté en toute simplicité. 

La technique ? Vous prenez un rendez-vous avec votre expert et le tour est joué ! Il viendra délicatement enduire vos cils d’une crème qui les déploiera puis d’une teinture de la couleur la plus adaptée à votre regard pour les épaissir et les gainer. En 45 minutes, votre regard s’ouvre. Naturel et félin.

L’entretien ? Aucun entretien est nécessaire. 24h après votre rendez-vous, vous pouvez à nouveau jouer de vos cils comme bon vous semble. Maquillage, nettoyage et démaquillage, tout est permis. Les cils se renouvellent naturellement tous les mois, reprenez alors rendez-vous pour un nouveau shoot de liberté.

Les styles ? Le naturel est l’unique option : élégance et simplicité. Pour celles qui veulent un rendu plus travaillé, il faudra opté pour l’extension.

l L’EXTENSION DE CILS, UN TRAVAIL TOUT EN DELICATESSE l

Naturel, twiggy ou dévastateur à vous de choisir votre regard de l’été. L’extension de cils est une technique qui sied si bien à la femme Cliodyna… Femmes avant-gardistes, libérées et exigeantes, elle vous offre la délicatesse d’un travail d’orfèvre. Un orfèvre qui fait de vos yeux des bijoux que vous pourrez arborer entre bains de mer et soirées les plus folles.

La technique ? Choisissez la longueur, la densité et le style de vos cils. Votre expert vient déposer un par un des faux cils sur vos cils naturels à l’aide d’une colle spécifique. Au bout d’une heure de soin, votre regard se déploie selon le souhait que vous avez émis. Maîtrisé et sublime.

L’entretien ? La délicatesse reste le maître mot. 24h après votre rendez-vous, vous pouvez à nouveau nettoyer vos cils mais avec une précaution toute féminine. Evitez de les froisser en les frottant, en dormant sur le ventre ou en utilisant un démaquillant huileux. Au bout de 3 à 4 semaines, les cils tombent naturellement, il est cependant nécessaire de reprendre rendez-vous pour les retirer complètement. 

Les styles ? Tout est possible ! Réveillez le style dont vous voulez jouer pour un été d’une folie pleine d’élégance et de nouveauté. Je vous ai sélectionné trois styles pour révéler trois facettes de la femme Cliodyna qui ronronne en vous.

l L’ŒIL DE BICHE, LE NATUREL SUBLIME l

L’œil de biche, c’est ce regard naturel, renversant et impénétrable qu’arborent les icônes de tous les temps. De Romy Schneider à Nathalie Portman en passant par Marylin Monroe, elles ont toutes su le maîtriser. C’est un regard d’une simplicité et d’une douceur animale dont on ne peut remettre en cause le naturel.

La technique ? Elle se cache sous le nom d’ « extension de cils demi-frange » et consiste à ne recouvrir qu’une partie des cils naturels en un effet de dégradé. Cette technique permet de ne pas charger le regard tout en l’allongeant. 

l LES CILS TWIGGY, FOLEMENT SIXTIES l

Twiggy, femme enfant, femme joueuse, femme de mode et femme d’une féminité renversante a su bouleverser le monde de son regard immense. Jouez de ce regard iconique cet été en associant vos cils à des tenues définitivement sixties. Ne ressemblez à aucune autre, éclatez-vous et révélez la Twiggy qui sommeille en vous !

La technique ? La partie supérieure comme la partie inférieure de vos cils sont travaillés en un jeu d’espaces. Les cils sont ainsi disposés en « petits paquets » écartés les uns des autres. Pour renforces l’aspect pointu de ce regard, chaque « paquet » est composé d’extensions courtes sur l’extérieur et longues au centre. Un petit bijou de technique. 

l LE REGAD DEVASTATEUR DES PARTY GIRLS l

Femmes de la nuit, femmes insaisissables, femmes définitivement libres et ivres de la vie, ce regard est le vôtre. Jusqu’au bout de l’été et sans avoir à jouer du mascara, arborez ce cils immenses que l’on ne croise que dans le regard des mannequins et des jet-setteuses. Loin du naturel, profitez de la folie des nuits d’été.

La technique ? Le volume de vos cils explose grâce à des extensions fournies et longues disposées en un effet 3D. Une technique de haute-voltige dont on a bien envie de profiter au moins une fois dans sa vie.