Le soutien gorge au service de votre charme


Conseil morphologie, Lingerie, Mode / jeudi, mai 31st, 2018

Le décolleté ou la discrète forme de la poitrine qui se devine sous un pull ont un pouvoir avec lequel la femme moderne sait jouer. Entre élégance, subtilité et sensualité, votre poitrine dévoile votre féminité par éclats. Un jeu délicat qui demande de connaître les atouts de chaque type de soutien-gorge.

Je vous accompagne dans ce choix trop souvent relégué aux tendances de la mode plutôt qu’à la beauté unique de votre gorge.

l LE SOUTIEN-GORGE… BANDEAUl

Point morpho : bonnets A/B/C, sans maintien.

Soutien-gorge au décolleté droit, souvent conçu avec des bretelles amovibles, il est un compagnon discret, idéal pour celles qui apprécient l’absence d’armature. Il peut cependant se révéler tout à fait espiègle et sensuel quand il se découvre par transparence sous une blouse. Un jeu masculin-féminin pour les esprits lutins.

La forme bandeau est adaptée aux poitrines petites à moyennes ayant besoin de peu de maintien. Attention à bien vous assurer que l’élastique de votre soutien-gorge est souligné d’une bande siliconée afin d’éviter de vous retrouver avec la poitrine à l’air !

l LE SOUTIEN-GORGE… TRIANGLEl

Point morpho : bonnets A/B, sans maintien.

Soutien-gorge caractérisé par un bonnet triangulaire souvent sans armature, il révèle la beauté naturelle des petites poitrines. Sans artifice il souligne vos formes naturelles, un parti-pris qu’en tant que femmes modernes et libérées on aime assumer ! Définitivement féminin grâce à des matières dentelle ou satin, il évoque une certaine révolution à la fois en terme de confort et de sensualité.

La forme triangle est adaptée aux poitrines petites ayant besoin de peu de maintien. Il s’associe très bien avec un décolleté profond ou un pull court fermé au niveau du col. À vous de tester, à vous de jouer !

l LE SOUTIEN-GORGE… MINIMISEURl

Point morpho : bonnets C/D/E, maintien.

Soutien-gorge à bonnet hauts englobant la poitrine, c’est le must-have des poitrines généreuses qui veulent se faire discrètes et confortables. Il se glisse sous vos chemisiers comme vos pulls pour un rendu des plus délicats.

Femmes exigeantes et libres, prenez pleine possession de vos formes grâce à ce soutien-gorge plein astucieux. La femme d’aujourd’hui est une femme caméléon, mesdames faites vos jeux !

l LE SOUTIEN-GORGE… CORBEILLEl

Point morpho : bonnets A/B/C, maintien.

Soutien-gorge composé de bretelles fixées aux extrémités des bonnets et d’une couture qui court jusqu’à la pointe des seins, il crée un décolleté à l’arrondi parfois déconcertant ! Une pointe d’impertinence et de sensualité dans ce monde de brut qui vient rehausser l’effet de votre petite robe noire.

Cette forme qui englobe la partie inférieure de votre poitrine tout en créant une jolie forme rebondie au niveau de la partie supérieure sied à merveille aux petites et moyennes poitrines. Il leur offre un parfait équilibre entre sensualité et maintien. Pour les femmes à croquer et les croqueuses d’homme(s) !

l LE SOUTIEN-GORGE… BALCONNETl

Point morpho : bonnets D/E, maintien.

Soutien-gorge composé d’une partie inférieure galbante et d’une partie supérieure décolletée, il offre aux poitrines généreuses un écrin de sensualité, un brin vertigineux ! N’ayez pas peur de vos formes, faites-en votre atout, votre porte-drapeau, elles font de vous la femme avant-gardiste et libre que vous êtes.

Cette forme composée de deux parties, offre un équilibre parfait entre confort et décolleté étourdissant aux bonnets D et E. C’est le soutien gorge des femmes audacieuses qui s’assument. Je n’ai qu’un conseil pour vous : assumez, profitez, séduisez !

l LE SOUTIEN-GORGE… PUSH-UPl

Point morpho : bonnets A/B/C/D/E, maintien.

Soutien-gorge structuré, il renferme une multitude de petits secrets qui vous offrirons le décolleté ferme, généreux et impertinent que vous avez parfois plaisir à arborer. Et oui, montrer ses atouts, c’est tout simplement se faire plaisir et profiter des ivresses de la vie !

Loin des idées reçues, cette forme convient à toutes les poitrines, alors profitez-en toutes ! Mon petit conseil d’assistante personnel ? Choisissez-le discret en termes de matière et avec des bretelles multi-position pour un rendu des plus élégants et maîtrisé.

l LE SOUTIEN-GORGE… EMBOITANTl

Point morpho : bonnets C/D/E, maintien.

Soutien-gorge englobant, il respecte la forme généreuse de votre poitrine, c’est le joli plaid de vos soirées d’hiver.Un intemporel, un classique, un indispensable.

Il se glisse telle une seconde peau sous tous vos hauts à condition qu’ils ne soient pas trop décolleté. Un délicieux vent de naturel et de féminité souffle sur votre poitrine. Vous n’avez plus qu’à croquer la vie par les deux bouts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *