Le parfum arme discrète et intemporelle


Beauté, Parfum / lundi, juin 4th, 2018

l LE PARFUM… UN EXTRAIT DE FEMINITE l

Le Parfum est un Extrait, concentré en senteurs intenses et subtiles, il est le fruit du travail d’un Nez. Un travail qui repose sur la connaissance de chaque essence et l’alliance des notes olfactives en un message particulier. Chaque goutte de l’Extrait que vous choisissez de déposer sur votre cou, vos poignets, au creux de votre décolleté ou à la naissance de vos cheveux créée une véritable partition d’odeurs qui évolue en osmose avec votre peau au gré de vos mouvements et au fil des heures.

La signature Cliodyna : déposez quelques gouttes de votre Extrait au creux de votre lingerie, sur les ourlets de vos vêtements et au cœur de votre foulard pour un effet subtile et sensuel.

l L’EAU DE TOILETTE… UN VAPOREUX ALLIE l

L’Eau de Toilette est riche en notes de tête, les premières effluves perçues par notre nez. Puissantes et volatiles, elles créent une fraîcheur et une richesse qui viennent soulignés les saveurs de l’Extrait que vous avez choisi. Glissez-la dans votre sac à main pour réveiller, quand vous souhaitez, les quelques gouttes de votre Parfum. Une simple vaporisation sur vos vêtements ou vos cheveux relancera ou fera évoluer votre partition.

La signature Cliodyna : parfumez votre brosse à cheveux, elle laissera un parfum léger sur vos cheveux. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de votre Eau de Toilette dans un gel douche neutre pour créer une subtile brume parfumée sur votre peau.

l L’EAU DE PARFUM… UNE RELANCE MERVEILLEUSE l

L’Eau de Parfum, plus concentrée que l’Eau de Toilette, vous offre un nouvel horizon de senteurs. Vous pouvez soit relancer l’élégante et complexe symphonie de votre Extrait pour continuer d’en jouer jusqu’aux confins de l’après-midi voire de la nuit ou la réorchestrer en y apportant un twist surprenant qui fera de vous une insaisissable créature.

La signature Cliodyna : créez une douce aura familière où que vous voyagiez,en vaporisant votre Eau de parfum sur un mouchoir glissé dans votre valise et sur les draps de votre chambre d’hôtel.

l L’EAU DE COLOGNE OU EAU FRAICHE… LE CHOIX DE LA LEGERETE l

L’Eau de Cologne ou tout autre Eau Fraîche, offre une partition plus légère pour celles qui aiment la fraîcheur naturelle des fleurs et des agrumes. Associez-là avec les autres senteurs de votre rituel matinal grâce à une vaporisation généreuse pour créer un spectre de fraîcheur subtilement intime.

La signature Cliodyna : jouez avec les senteurs de vos Eaux Fraîches en les glissant au cœur de votre parapluie ou au creux de votre oreiller pour un sommeil des plus doux…

l LE RITUEL MATINAL… LA TENDRESSE SIMPLE l

Eternels oubliés et pourtant si précieux compagnons olfactifs, vos cosmétiques quotidiens : lait pour le corps, crème pour le visage, savon, shampoing, déodorants, huiles… sont à prendre au sérieux en termes d’alliance. Sentez-les, associez-les, veillez à leur équilibre et à leur alliance avec votre Extrait et autres eaux parfumées.

La signature Cliodyna : lavez votre lingerie à la main avec votre shampoing ou gel douche.