Le message des couleurs


Mode / vendredi, juin 8th, 2018

LES COULEURS CHAUDES –

UN COCKTAIL VITAMINE A MAITRISER

Croquer la vie par les deux bouts, c’est comme croquer dans un agrumes : parfois citron, parfois orange, parfois sanguine, il faut savoir bien le choisir pour en profiter ! Le chemin des couleurs chaudes est plein de promesses mais semer d’embuches, en tant qu’assistante personnelle, mon rôle est de vous y guider… Alors suivez-moi !

l JAUNE, JE SUIS… LE CENTRE DE TOUS LES REGARDSl

Le jaune est la couleur de l’astre suprême, le soleil. Chaleureux, joyeux mais surtout étincelant, il est le centre de l’attention et attire tous les regards. En l’arborant vous jouez de votre attraction et faites-le parie ambitieux d’une couleur que seules les plus grandes figures assument.

Mon conseil d’assistante personnelle ? Quand vous choisissez un vêtement ou un accessoire jaune, optez pour un modèle particulièrement qualitatif afin de le porter en pièce maîtresse. Une seule pièce se suffit à elle-même autrement vous risquez de déséquilibrer votre tenue et y apporter un manque de sérieux qui ne siéra pas à votre image de femme accomplie.

La pièce à avoir dans son dressing ? Pour les plus ambitieuses le manteau ! Pour les joueuses discrètes, le sac à main. Les plus jeunes pourrons osez le sac à dos.

l ORANGE, JE SUIS… UNE BOULE D’ENERGIE POSITIVEl

L’orange c’est ce fruit pétillant bourré d’énergie. En portant cette couleur vous apportez une bonne dose d’énergie positive à tous ceux que vous croisez ! Excellent pour donner la pêche à votre équipe.

Mon conseil d’assistante personnelle ? Optez pour une pièce prêt du corps, body ou T-shirt vintage, pour un effet vitaminé assumé. Attention, cependant à bien vérifier au préalable que la teinte s’harmonise avec votre teint. Un accessoire imposant peut aussi apporter un vrai twist à une tenue sobre !

La pièce à avoir dans son dressing ? Une paire de bottines pour l’hiver. Effet vinyle et talon carré pour un effet délicieusement seventies. Un maillot de bain pour souligner les peaux bronzer.

l ROUGE, JE SUIS… UNE INSAISISSABLE PASSIONNEE l

Le rouge se décline en un camaïeu tellement large que je ne peux pas en parler au singulier ! Un corail vous apportera une énergie fraîche et intense, un coquelicot une féminité affirmée sans faux-semblant au contraire d’un bourgogne qui jouera sur un mystère des plus sensuels. Mais quoiqu’il arrive c’est le choix d’une passion qui vous poussera à croquer la vie par les deux bouts que vous faites en choisissant le rouge !

Mon conseil d’assistante personnelle ? Déclinez le rouge à l’infini dans votre garde-robe. Du sous-vêtement à la robe longue, jouez de tous les rouges et sortez celui qui sied à l’occasion.

La pièce à avoir dans son dressing ? Le perfecto. Hommage indémodable au rock, il se porte aussi bien sur votre petite robe noire associée à des stilettos pour une réunion qu’avec un jean boy-friend destroy et une marinière pour un weekend décontracté.