Une jupe tendance pour ma silhouette


Conseil morphologie, Mode, Style / mardi, janvier 8th, 2019

l JUPE – QUELLE COUPE POUR VOTRE MORPHOLOGIE ? l

La jupe se glisse avec discrétion et féminité dans l’hiver. Une touche de bonne humeur dans la grisaille. Une touche de douceur pour marquer la rentréed’élégance et de beauté. Elle dévoile vos jambes ou les revêtissent d’un parti-pris ultra-mode.

Je vous glisse les accords coupe-morpho qui sublimeront votre silhouette hivernale.

I VOUS ETES… PETITE & MINCE l

Jolies gambettes, propulsez votre silhouette avec élégance et harmonie avec de parfait combo. Une fois les bases intégrées, amusez-vous jusqu’à l’enivrement !

COURTE, UN POINT C’EST TOUT. Vos jambes ont besoin de liberté pour donner un coup de fouet à votre silhouette. Optez donc pour une coupe courte, à mi-cuisse, pour créer le plus délicieux des effets d’optique.

PATINEUSE, OU TOUT EN VOLUME. Votre silhouette tout en finesse vous permet de jouer sans restriction de volumes alors sortez les formes patineuse et boule. Profitez de leur délicieuses courbes et laissez-les se mêler à des matières rigides et créatives autant qu’à toutes sortes de motifs.

LE WINTER LOOK : DOUBLE JEU. Sur un collant opaque noir comme color-block hivernal, optez pour un combo de volumes. Jupe patineuse et petit pull près du corps ou mini-jupe moulante et pull over-size. Deux looks qui se mêlent et s’emmêlent dans votre hiver aussi bien en mode business que weekend.

Mon conseil d’assistante personnelle ? DENICHEZ VOTRE MERVEILLEUSE. Deux jupes suffisent à tout votre hiver. Véritables signatures, elles se glissent dans toutes vos tenues et se mixent en fonction des occasions. Pas besoin de plus pour régaler votre hiver.

l VOUS ETES… PETITE & VOLUPTUEUSE l

Jolies formes et jambes à booster, une morpho joueuse et pleine de peps qui ne demande qu’à être cajolée et mise en valeur dans la jupe idéale. Un idéal à portée de main.

COURTE, UN POINT C’EST TOUT. Même taille, même règle. Que vous soyez menue ou voluptueuse, vos jambes ont besoin de se dévoiler pour être sublimer. Coupe au- dessus du genou obligatoire.

FITEE, OU TOUT EN FINESSE. Les formes se soulignent et s’admirent alors craquez pour des coupes un brin moulante ou définitivement droite. La célèbre mini-jupe se prête à merveille à ce jeu qu’elle soit en jeans ou en drap lainé. Attention tout de même aux matières et couleurs à effet volumateur comme le velours ou les motifs. Vos formes se suffisent à elles-mêmes.

LE WINTER LOOK : JEU DE REINE. Petit pull subtilement décolleté ou chemisier déboutonné se glissent avec délice dans votre petite jupe hivernale. Le tout mêlé à un jeu de couleurs tendres et sombres telles que le vert sapin et à une paire de bottines un brin vertigineuses. Le tour se joue tout en gourmandise et en élégance.

Mon conseil d’assistante personnelle ? MOMENT MASSAGE. Le massage est une délicieuse occasion de donner un coup de boost à votre moral autant qu’à votre silhouette. Profitez des mains expertes d’une masseuse à domicile et laissez votre corps se charger d’un nouveau souffle.

I VOUS ETES… GRANDE & MINCE l

Vos jambes comme votre silhouette pointent vers les sommets. Profitez de cette ivresse pour caresser la mode dans ces pièces les plus affolantes comme les plus classiques. Une touche de vintage qui se mêle à toutes les élégances.

MIDI, LONGUE, MINI, TOUT EST PERMIS. Fermez les yeux, piochez, profitez. Non, ouvrez bien les yeux, car toutes les pièces même les plus cachées, les plus originales, les plus vintages, aiment à jouer avec vos jambes. Profitez de votre taille pour faire ce que les autres ne peuvent se permettre : porter la jupe longue voire over-longue avec fierté.

PLISSEE, OU TOUT EN VOLUME. Les modèles les plus ambitieux s’offrent à vous, alors tournez-vous vers les looks les plus précieux et offrez votre corps aux tendances les plus pointues. La jupe longue plissée, un brin satinée, est sans conteste l’une de ces pièces-là. Carrément classique-vintage en marine ou définitivement chic-décomplexé en lamé argent, elle est la pièce de l’hiver.

LE WINTER LOOK : JEU DE SAINTE. Glissez sous votre petit pull over-size coupe crop- top, une jupe plissée à la longueur folle. Exprimez votre style dans le choix de la couleur et de la matière mais jouez toujours de fluidité. Des escarpins et un chignon viendront finir la tenue avec délice et fausse sagesse.

Mon conseil d’assistante personnelle ? EMPLOYEZ LES TALENTS D’UN PERSONAL SHOPPER. Il vous dénichera la pièce de créateur ou de friperie qui saura vous faire sortir du lot cet hiver.

l VOUS ETES… GRANDE & VOLUPTUEUSE l

La jambe s’élance autant que les formes, un équilibre de déesse qui se porte avec fierté dans une jupe que vous pouvez oser avec délice et un brin de malice. Dans tous les contextes.

MIDI, LONGUE, MINI, TOUT EST PERMIS. Votre taille vous offre un choix sans limite qui se joue aussi bien de court comme de long et de mi-long. Le mi-long étant sans conteste votre plus bel atout. Un équilibre d’élégance et de jeu qui vous sied à merveille.

CRAYON, OU TOUT EN EVOCATION. La plus sulfureuse comme la plus business des jupes : la jupe crayon est officiellement votre indispensable. Elle souligne et allonge avec délice vos formes qui expriment enfin leur plus intense valeur. Choisissez-la à votre taille, si trop moulante ni trop flottante, vous profiterez ainsi de tous ses atouts. Les matières se jouent quand à elles des circonstances : drap de laine fin et rigide pour le bureau et cuir pour les soirées no limit.

LE WINTER LOOK : JEU DE BICHE. La jambe se mêle aux formes entre jupe crayon en faux cuir marron et escarpins camel. La poitrine s’offre avec discrétion dans un chemisier noir déboutonné. Les cheveux se font chignon comme libres. Les lèvres nude comme carmin.

Mon conseil d’assistante personnelle ? METTEZ-VOUS A L’AISE. Votre jupe, comme chacun de vos vêtements, est un plaisir. Elle doit se porter avec délice autant qu’avecélégance. Choisissez le modèle, la taille et la matière de sorte à vous sentir confortable et belle en toute situation.