Coiffures stylés pour les fêtes


Coiffure, Non classé, Tendances / mardi, décembre 18th, 2018

l QUELLES COIFFURES POUR LES REVEILLONS ? UN SECRET ENTRE DELICATESSE & SCINTILLEMENTS l

La chevelure se pare avec subtilité de la beauté des fêtes. Une beauté imprégnée d’élégance et d’un touche de folie qui se joue autant de votre personnalité que des accessoires les plus ingénieux. Avant-gardisme, pétillant et naturel, les fines bulles de champagnes s’imprègnent de l’imaginaire de vos experts.

Je vous livre ces accords délicats et festifs dans cet article empli d’imaginaire et de sublimes ingéniosités.

l LA BASE – LA NATTE SE JOUE DE TOUTES LES COIFFURES l

Doux équilibre entre naturel et technique, douceur et maîtrise, intemporel et créativité, la natte est notre signe de reconnaissance. Elle se glisse partout, se joue de taille comme de forme, elle est définitivement vôtre.

OPTEZ POUE LA COIFFURE QUE VOUS VOULEZ, SANS AUTRE LIMITE QUE LE STYLE. Chignons haut, bas, bun, sophistiqué, loose. Cheveux lâchés, naturels ou lissés, bouclés ou effet mouillé. Tout est permis, à vous de matcher vos envies, la morphologie de votre visage et votre tenue. Pour cela n’hésitez pas à faire venir votre coiffeur à domicile pour profiter de tout son savoir-faire.

GLISSEZ-Y UNE NATTE. Pour celles qui ne sont pas prêtent à se lancer dans une double boxer braid, la natte peut se jouer de subtilité et venir habiller ou adoucir toute coiffure. Un brin malicieuse, elle vous apportera cette touche que vous va si bien. Dutch braid ponytail, Half up French Braid Crown, Waterfall braid & flower bun, Winter braided Wreath, Fish tail low bun… Autant de jeux que je vous laisse découvrir sur insta et partager avec votre coiffeur personnel.

Mon conseil d’assistante personnelle ? TRAVAILLEZ VOTRE COIFFURE AVEC VOTRE EXPERT. Une fois le temps des craquages Insta passé, il est temps de se plonger dans une quête de perfection. Pour cela rassembler toutes vos inspirations nattées ou non, n’hésitez pas à garder assez de diversité et présentez-les à votre coiffeur. Confortablement installée chez vous, dévoilez-lui également votre tenue et les accessoires que vous souhaiteriez y glisser. Il pourra ainsi vous offrir les meilleurs des conseils. Vous pouvez prendre un pré-rendez-vous pour tester quelques coiffures et vous amusez. Seule ou entre amies. La période des fêtes et celle des tout permis.

l VOUS ETES… ROYALE l

Telle une héritière, je vous offre les clés de l’une des coiffure les plus sublimes et magiques que la femme et le cinéma aient pu créer : la couronne étoilée d’Hedy Lamarr dans Ziegfeld Girl.

MUST-HAVE ACCESSOIRE – COURRONNE D’ETOILES. Choisissez-la pour ces étoiles argent parées de brillants d’une qualité sans faille. Les étoiles se doivent d’être disposées avec une élégance aérienne créant ainsi une constellations glissée dans une chevelure libre. Wavy ou lissé voire effet mouillé, à vous de choisir votre style. Si vous ne parvenez pas à dénicher l’étoilée qui vous convient, la couronne de laurier pourra jouer d’une touche impériale également délicieuse. Une chose est sûre ce soir-là une étoile sera belle et bien née.

MAKE-UP MATCH – TOUCHE DE ROSEE. Le naturel, à la limite de l’ingénue, viendra se mêler à merveille à la puissance de cette coiffure. Optez pour un teint ton sur ton juste réveillé d’une touche de blush rose. Dessinez vos sourcils de manière à créer un regard fort et affirmé. Travaillez votre œil grâce à un trio mascara, fard nacré et enlumineur pour un résultat subtile et simplement sublime. La bouche se parera d’un rose assorti à votre carnation.

LOOK MATCH – ROBE BLANCHE. Surréelle et pure, votre couronne se porte avec une robe blanche évanescente. Avec de la dentelle ou des perles, sirène ou patineuse, elle se choisit à votre morphologie et à votre personnalité en suivant les conseils de votre styliste. Escarpins blancs ou pailletés argents pour conclure cette accord princier.

l VOUS ETES… DISCRETE l

Votre touche de femme moderne vous l’aimez avant-gardiste certes mais subtile. Elle se devine, se découvre, tout son charme est là. Et le vôtre n’en est ainsi que sublimé.

MUST-HAVE ACCESSOIRE – BROCHE SCINTILLANTE OU NŒUD DE SATIN. Craquez pour une broche, des perles ou un nœud à glisser dans vos cheveux au fil de vos découvertes shopping ou ressortez un précieux bijou du coffret hérité de votre grand-mère. Gardez en tête l’intemporelle règle de la qualité, pas question de jouer d’une fantaisie hasardeuse, votre beauté se veut toujours précieuse. Glissez l’objet de votre folie dans votre coiffure au grès de votre imagination et de vos inspirations.

MAKE-UP MATCH – TOUCHE DE PAILLETEE. La discrétion de la coiffure peut se jouer d’une pointe de folie sur le make-up sans over-présence. Sur une base fond de teint, blush rosé et mascara naturels, déposez délicatement au pinceau une poudre de paillettes d’une couleur clin d’œil à votre tenue. Au coin de l’œil, l’effet sera sublime.

 

LOOK MATCH – ROBE TRAVAILLEE. Devant la simplicité de la mise en beauté vous pouvez jouer de complexité sur la robe ou les accessoires. Pas besoin de dégouliner de d’effets divers e choquants pour autant mais l’occasion de se laisser aller à des créations élaborées par des créateurs de niche. Au pied l’escarpin sera toujours un sans-faute.

l VOUS ETES… ASTRALE l

Les plus délurées, malicieuses et décomplexées se retrouveront dans cette dernière coiffure. Une coiffure qui met des étoiles plein les yeux et des paillettes plein les cheveux.

MUST-HAVE ACCESSOIRE – PLUIE DE PAILLETTES. Vos cheveux se parent de paillettes dans un effet des plus subtiles et au plus total look. Vous pouvez opter pour des paillettes à déposer directement sur cheveux effets mouillés ou à saupoudrer sur votre brushing. Une délicieuse raie dessinée de paillettes peut aussi être un partie pris des plus spatiales. Celles qui ont peur d’en perdre la maîtrise au cours de la soirée pourront opter pour des petites étoiles à clipser au fil de votre chevelure.

MAKE-UP MATCH – PROLONGATION STELAIRE. L’œil se fait charbonneux et la bouche nude, mais la touche se joue avant tout dans le rappel coiffure. Déposez sur la pommettes haute les paillettes dont vous avez paré votre chevelure. Un rappel délicieux et pétillant.

LOOK MATCH – NUDE OU TOTAL BLACK. Prolongée la pointe sci-fi tout en élégance dans la tenue en optant pour un gaine de couleur uniforme. Top black sur pantalon black cuir ou robe beige ton sur ton. Un rendu de la plus grande beauté. Dérangeante, sublime et inoubliable.